CONSEILS POUR
SE LOGER
Oui, il est impératif de loger sur l’île comme vous l’avez compris, car il n’y a plus de bateau après 20h pour rentrer sur le continent !
Conseil n°1 : ne tardez pas trop à booker vos logements car l’île est petite et on reste en haute saison ! Plus d’infos ci-dessous.
Conseil n°2 : ne pas chercher à se loger plus au sud de l'île que la plage des Gorets pour éviter un retour trop long au milieu de la nuit (voir carte et sur Google Maps ici).
Pierre et Vacances
Votre meilleure option - à seulement 5 minutes à pied du lieu de réception ! Ils proposent des studios et appartements pour 2-4-6-8 personnes. Ils imposent minimum 4 nuits de réservation mais les tarifs restent intéressants malgré tout et vous n’êtes pas obligés de venir aussi longtemps.
Airbnb et Booking
Une valeur sûre. Attention toutefois quand vous recherchez un logement à ne pas sortir de l’île car il y a peu de propositions donc ils vont également vous montrer des propriétés sur le continent.
Particuliers
La Mairie liste plusieurs locations saisonnières sur son site - faites bien attention à la localisation sur l’île (se référer au conseil n°2 au-dessus).